Voeux du Maire de Cayenne au personnel communal

Vendredi 24 Janvier 2014, le Maire de Cayenne  Marie-Laure PHINERA-HORTH a présenté ses vœux à l’ensemble du personnel communal et leurs familles, pour cette nouvelle année.  Une cérémonie des vœux qui s’est déroulée lors d’une soirée organisée au Stade Scolaire de Cayenne, pour la deuxième année consécutive.

Comme de coutume, la soirée a débuté par l’allocution de bienvenue du Maire à l’ensemble des collaborateurs de la collectivité et autres convives présents. Discours dans lequel le Premier Magistrat de la Ville est revenu sur l’année 2013 écoulée et sur les perspectives de poursuite des actions engagées visant à développer et faire évoluer le visage de la Capitale.

Au terme de cette brève rétrospective, le Maire de Cayenne a formulé en son nom et celui du Conseil Municipal, ses meilleurs vœux à l’endroit de l’ensemble du personnel « sans lequel rien ne serait possible ».
Elle concluait en souhaitant « que cette nouvelle année se déroule sous le signe de la réussite collective dans une atmosphère de travail conviviale et fraternel, au sein de la collectivité ».

La soirée s’est poursuivie en chant, danse et musique. Parmi les artistes qui se sont produits sur la scène : les gagnants du concours des jeux inter lycées, des jeunes talents et autres performeurs…

A noter que la restauration a été assurée par le personnel des cantines scolaires  qui, comme les autres services municipaux impliqués dans l’organisation,  a contribué à faire de la soirée une réussite.