Visite protocolaire de l’Ambassadeur de Chine en France

Mme le Maire de Cayenne Marie-Laure PHINÉRA-HORTH, accompagnée de son élu M. Laurent LIE KON WAH et de son Directeur de cabinet M. Jean-Philippe DOLOR, a reçu à l’occasion d’une visite protocolaire une délégation composée de l’Ambassadeur de Chine en France M. ZHAI Jun, son épouse Mme WANG Xinxia, le Ministre conseiller M. ZHAO Bin, la Conseillère et Secrétaire de l’Ambassadeur Mme LI Qi, le Premier Secrétaire chargé des affaires consulaires M. HAN Qiang, le Premier secrétaire M. CHEN Xiang, le Deuxième secrétaire M. LI Yao.

Ce fut un échange productif et chaleureux, à la fin duquel Madame le Maire a remis une médaille de la ville à l’Ambassadeur. La rencontre s’est conclue par un message écrit dans le livre d’Or de la Mairie par M. ZHAI Jun.