Visite protocolaire de la vice-consule du Brésil en Guyane Mme Christiane AQUINO BENONO

Marie-Laure PHINERA-HORTH Maire de la Ville de Cayenne recevait ce matin Christiane AQUINO BONONO vice-consule du Brésil à Cayenne en présence de Violaine ROCHEMONT conseillère municipale déléguée à la coopération.

La coopération décentralisée, les échanges culturelles, les problématiques économiques, la question de la pêche ont été au cœur des discussions.

Mme le Maire a rappelé l’importance de la coopération décentralisée entre la Guyane et le Brésil et particulièrement avec la ville de Cayenne, ville internationale et amazonienne.