Visite protocolaire de la nouvelle sous-préfète à la cohésion sociale

Ce jeudi 5 novembre 2015, c’est avec grand plaisir que Madame le Maire Marie-Laure Phinéra-Horth recevait dans son bureau de l’Hôtel de Ville la nouvelle sous-préfète chargée de mission auprès du préfet de la région Guyane par Décret du 18 septembre 2015.

Madame Nathalie Bakhache va particulièrement œuvrer dans les domaines de la politique publique et de droit commun, mais aussi celui de la cohésion sociale, diplômée de l’Institut des Études Politiques (I.E.P.) de Paris et diplômée de l’E.N.A. (promotion Emile Zola). Avant sa nomination en Guyane, elle a notamment occupé la fonction de directrice de cabinet du préfet de la Drôme puis celui du Var. Par ailleurs, elle a travaillé au sein de la préfecture de police et a été chargée de planifier un sommet de chefs d’État lorsqu’elle officiait à Nice. Impatiente de découvrir la Guyane sous tous ses aspects, Nathalie Bakhache entend conjuguer la promotion de l’État à celle du territoire.