Visite par une délégation d’élus, de techniciens de la municipalité et d’entreprises, de l’Etablissement Multi-Accueil, l’un des chantiers emblématiques de la ville capitale

Cet établissement unique en Guyane offrira diverses unités dédiés à l’enfance et la petite enfance ( crèche, jardin d’enfants, halte garderie, relais assistantes maternelles….) à compter de 2024.
Cette visite avait pour objectif de faire le point sur les travaux réalisés et à venir. Sandra TROCHIMARA Maire de Cayenne, son conseil municipal et les différents partenaires de cette opération veulent faire de ce futur établissement un exemple labellisé d’inclusion en faveur de l’enfance.