Visite en petit-train avec les enfants d’une classe de CE2 – école Anne-Marie JAVOUHEY

Jeudi 9 Avril 2015, les élèves de CE2 de l’école Anne-Marie JAVOUHEY ont eu la chance de partager l’après midi en compagnie de Madame le Maire de Cayenne Marie-Laure PHNIERA-HORTH pour une promenade pédagogique dans les artères de la Ville avec KOATI le petit train , une balade offerte par la municipalité. Un guide était à   bord, afin de présenter l’ensemble des sites historiques visités lors de la ronde. Une agréable balade qui s’est terminée dans la bonne humeur et qui a séduit les plus petits qui pour la plupart n’étaient jamais montés  à bord de la petite locomotive routière. Les petits Cayennais ont parcouru l’ensemble des sites historiques et touristiques de Cayenne : la Place des Palmistes, le rond point Shoelcher, la Mairie, L’avenue Nelson Mandela et bien d’autres encore.