Visite du Ministre de l’action et des comptes publics M. Gérald DARMANIN

Le Maire de Cayenne Marie-Laure PHINÉRA-HORTH a reçu le mardi 23 juillet 2019 à l’Hôtel de Ville à l’occasion d’une visite protocolaire cet après-midi le Ministre de l’action et des comptes publics, Monsieur Gérald DARMANIN, en présence de ses élus municipaux, Monsieur Roland LOE-MIE délégué aux affaires financières et fiscales, Monsieur Christian FAUBERT délégué à l’état civil, Monsieur Nestor GOVINDIN délégué au marché, aux ressources humaines et au dialogue social et Monsieur Chester LÉONCE délégué à l’aménagement urbain.

Cet échange fut l’occasion de rappeler au Ministre le redressement de la situation financière de la ville de Cayenne et d’insister sur les besoins de financement des collectivités territoriales et singulièrement la problématique des recettes, notamment les charges de centralité.