Visite de l’Ambassadeur du Brésil pour la France

C’est au nom de Madame le Maire que le premier Adjoint Monsieur Philippe Kong a eu le plaisir de recevoir ce mercredi 4 novembre 2015 la visite de l’Ambassadeur du Brésil en France Monsieur Paulo Cesar De Oliveira Campos dans les bureaux de l’Hôtel de Ville.
Cette délégation se composait de Madame Vera Campetti, Consul Générale du Brésil à Cayenne et de Monsieur Afonso Celso De Sousa Marinho Nery Vice-Consul. Suite à la réalisation de la IX Commission Mixte Transfrontalière à Macapa, c’est dans le cadre de cette visite officielle que Monsieur Campos a souhaité par cet échange, recueillir les impressions et autres observations concernant la coopération avec le Brésil et à propos de la communauté brésilienne résidant le Chef-lieu.