Visite de courtoisie de Genia J.LANK CORINDE, Consul Général de la République du Suriname en Guyane

Mme Marie-Laure PHINERA-HORTH Maire de la Ville de Cayenne recevait hier Mercredi 24 avril 2019 son excellence Mme Genia J.LANK CORINDE Consul Général de la République du Suriname en Guyane, en présence de la Conseillère Municipale délégué à la coopération Mme Violaine ROCHEMOND, Mme Françoise JAMES OUSENIE Directrice des Affaires Culturelles et de la Coopération, M. Le Directeur de Cabinet Jean-Phillipe DOLOR et M. Le directeur de la Police Municipale Patrick JOHANNES.

La coopération décentralisée a été au cœur des échanges, le sport, la culture, l’éducation et état civil.