Vie associative : la ville de Cayenne accompagne la brigade verte des Frères de la Crik

Ce jeudi 15 septembre 2022, Sandra TROCHIMARA, Maire de la Ville de Cayenne, est allée à la rencontre de la Brigade Verte des Frères de la Crik en présence de Nahel LAMA, président de l’association. Composée d’une dizaine d’habitants du Village Chinois, la Brigade Verte des Frères de la Crik s’engage à travers des opérations de nettoyage des espaces verts.
En plus, d’enlever les déchets qui polluent leur quartier, ils s’érigent en exemple pour leurs voisins mais aussi pour tous les Cayennais et Cayennaises.
Madame le Maire a tenu à saluer le courage et le dévouement de cette belle équipe.
La transformation des quartiers n’est possible que par le désir profond qui anime les habitants de le voir évoluer et en s’engageant pour ce changement.
Le Maire de la Ville et son Conseil Municipal félicitent l’association « Les Frères de la Crik » pour le travail de proximité dont ils sont à l’œuvre.