9 ème édition du Cayenne Beach Village à l’Anse Montabo

Cayenne beach village 2016 800px (7)L’édition 2016 du Cayenne Beach Village s’est achevée ce dimanche 24 juillet 2016 dans une ambiance des plus estivales.

La présence du soleil, durant ces deux jours de manifestations sportives et ludiques sur la plage de Montabo, a contribué à une réussite programmée pour cette 9 ème édition, tant cette manifestation est désormais devenue l’un des moments les plus attendus des vacanciers. Cette année l’évènement a réuni environ un millier de personnes autour du sport, de la musique, et de la bonne humeur dans un esprit de compétition avant tout convivial, l’un des principaux objectifs de la Ville de Cayenne.

Pour satisfaire le plus grand nombre, la Direction des Sports de la Ville qui avait la charge de conduire cet évènement, fort de ses précédentes réalisations, avait mis en place un site parfaitement aménagé pour recevoir la population, avec des spectacles de danse et animations scéniques également au rendez-vous. Les plus jeunes n’ont bien entendu pas été oublié, puisque des jeux gonflables étaient à leur disposition pour leur plus grand plaisir.
Cet évènement phare de la Ville de Cayenne organisé à l’anse  de Montabo, durant la période estivale, vous permet de vous défouler au travers de diverses animations sportives sous formes de compétitions. Principalement des sports de plage, avec les plus prisés comme les tournois de Beach Soccer ou de Beach Volley, mais aussi de sandball, de Beach Tennis ou de la boxe. Des stands tenus par Kwata, compagnie Zoukouyanyan, l’Office de l’Eau et la CACL étaient également présents.

Cayenne beach village 2016 800px (6)Cayenne beach village 2016 800px (9)