Un plan pour la réfection des rues de Cayenne

Mardi 13 avril, Sandra Trochimara, accompagnée de nombreux élus, a tenu sa première Conférence de presse depuis qu’elle est aux commandes de la Ville de Cayenne.
L’objectif était de présenter le plan mis en place pour la réfection des rues de la Ville-Capitale.
Madame le Maire était entourée de Julner Belizaire, Maire-Adjoint délégué à l’Infrastructure et aux Travaux de proximité ; de Claude Mortin, Maire-adjoint délégué à la Gestion des eaux pluviales et à l’Autorisation de voirie, mais aussi de trois techniciens.
De construction ancienne, les rues dans la Ville de Cayenne ne satisfont plus aux exigences actuelles du trafic et se trouvent dans un état de dégradation très avancé.
– Les services techniques de la Ville vont bientôt entamer une campagne de réfection d’une vingtaine de voies communales.
Parallèlement, des travaux plus conséquents auront à charge d’augmenter en couches le revêtement.