Suivi des travaux de la ville de Cayenne

Déplacement sur le terrain de Marie-Laure PHINÉRA-HORTH : suivi des travaux de la ville de Cayenne.

Marie-Laure PHINÉRA-HORTH Maire de la ville de Cayenne en présence de deux élus Chester LÉONCE et Nestor GOVINDIN respectivement élu délégué à l’aménagement et au dialogue social a effectué un déplacement sur le « terrain » ce mercredi matin afin de s’assurer de la bonne exécution des travaux de réhabilitation de deux portions de route très fréquentées, la route de RABAN et la rue Auguste BOUDINOT.
Les travaux sont achevés à 95%.

Les deux routes sont d’ores et déjà praticables pour le plus grand plaisir des usagers.

La signalisation routière, notamment le marquage au sol pour des raisons techniques sera réalisé ultérieurement.

Durant la période estivale juillet-août « pas de vacances » pour les travaux à Cayenne !