Signature du protocole de préfiguration de l’ANRU 2

Ce jeudi 23 novembre, le premier Magistrat de la Ville de Cayenne, Marie-Laure PHINERA-HORTH, procédait à la signature tripartite du protocole de préfiguration relatif au PDRU 2, avec Martin JAEGER, Préfet de la Région Guyane et Hélène SIRDER, vice-présidente de la CTG.

Les représentants des services techniques de la Ville de Cayenne, les partenaires financiers, les bailleurs de fond et tous les représentants des collectivités et les représentants des partenaires ayant pris part à l’élaboration et au développement de ce projet, avaient fait le déplacement dans la Salle des Délibération de l’Hôtel de Ville, où se déroulait l’évènement. Après une présentation, dont vous trouverez le document en téléchargement au bas de la page, les signataires du protocole ont chacun à tour de rôle entériné cet accord.