Signature de convention de partenariat du tour cycliste de Guyane 2016

Lundi 25 juillet 2016, c’est avec plaisir que Madame le Maire de Cayenne Marie-Laure Phinéra-Horth et le Président du Comité Régional de Cyclisme de la Guyane Monsieur Jean-Yves Thiver ont reconduit leur partenariat.

Il s’agissait de co-signer la convention actant la participation de la municipalité de Cayenne à l’organisation de la 27ème édition du Tour cycliste de Guyane qui aura lieu du 20 au 28 août 2016.

C’est dans ce cadre que la Ville de Cayenne sponsor du maillot rose, et avec l’ensemble des autres partenaires se sont engagés à mobiliser les moyens financiers, logistiques et humains nécessaires pour le bon déroulement de ce Tour , évènement fort au sein duquel Cayenne, en tant que ville-capitale, se doit de jouer un rôle.