Signature d’une convention d’autorisation d’occupation temporaire du domaine l’Ilet la Mère »

Jeudi 16 Juillet 2015, la troisième convention de partenariat a été signée par la municipalité de Cayenne, le conservatoire du littoral et TDF pour l’occupation du Domaine public « l’Ilet la Mère ».

Pour rappel, les deux premières conventions ont été signées mercredi dernier par la Ville de Cayenne, le conservatoire du littoral et l’association GEPOG pour la gestion du domaine public, le transport et la collaboration technique avec les gardes du littoral.

Cette dernière convention donne l’autorisation d’occupation temporaire d’un espace de 800 m² situé au sommet de l’Ilet la Mère sur lequel sont implantés des bâtiments, pylônes, générateurs solaires nécessaires à son activité ainsi qu’une zone d’atterrissage pour hélicoptères.