Séance du Conseil Municipal du 1er trimestre 2023-Mercredi 1er mars

18 rapports présentés dont le rapport important dédié au projet de réorganisation et de modernisation des services techniques de la ville de Cayenne pour répondre avec efficacité à la construction voire la reconstruction et l’aménagement de la ville de demain, le renforcement de l’attractivité du centre ville, l’amélioration du cadre de vie des Cayennais, la requalification des voiries, l’embellissement et la propreté des espaces publics, la refonte du stationnement et la mise en œuvre de nouveaux modes de déplacements.
Une modernisation des services techniques pour offrir aux agents des conditions de travail de grandes qualités pour une mise œuvre optimale des compétences.
Notre prochain conseil municipal prévu le 17 mars sera dédié principalement au Débat d’Orientation Budgétaire.