Retour sur images sur un partenariat gagnant pour les quartiers de Cayenne

Le 31 octobre 2022 au sein de la maison de quartier « Serge NEMOUTHE » située au cœur de la cité Cabassou s’est tenue une opération de remise de dons portée par le Lions Club Île de Cayenne à travers sa Présidente Emmelyne DELBÉ et les membres de ce club. En présence des collaborateurs du DDSU, Madame SORBEE et Monsieur COUPRA, Madame Sandra TROCHIMARA Maire de Cayenne a accueilli avec joie le don de fournitures scolaires effectué par ce club service, d’une valeur de 1200 € en faveur de toutes les maisons de quartier.
Mesdames Claire CHINON, Rolande SILEBER et Ruth CEPRIKA conseillères municipales ont partagé cet instant de générosité qui contribuera à renforcer les activités en faveur des plus jeunes.
Réussir pour Cayenne est notre objectif et réussir avec les acteurs associatifs et caritatifs comme le Lions club International est aussi notre leitmotiv.