Retour en Images : Visite du marché de Cayenne et de ses alentours

Le samedi 19 août 2023, Sandra TROCHIMARA Maire de Cayenne accompagnée de Mesdames Hélène PAUL Maire Adjointe Déléguée au Développement Économique et Attractivité, Georgina CHIN TEN FUNG Conseillère Municipale Déléguée au Marché et une brigade de la police municipale ont effectué une visite d’une durée de 2h30 au Marché de Cayenne et au niveau des rues MONERVILLE, MALOUET, Avenue CASTOR-Canal LAUSSAT et rue MENTEL.
Cette visite avait pour objectif de faire le point sur les problématiques impactant le bon fonctionnement du marché, les déchets, les incivilités, les vendeurs à la sauvette, les moto-taxis « marron », les infractions sur le domaine public…..
De nombreux échanges avec les commerçants, les administrés, les agriculteurs et les revendeurs, le personnel municipal dédié au marché ont permis d’enrichir notre diagnostic.
Un plan d’action est en cours de finalisation afin de traiter les problématiques identifiés à court et moyen terme.