Rentrée scolaire 2023-2024 : visite des écoles

Ce lundi 4 septembre 2023, Madame Sandra TROCHIMARA Maire de la Ville de Cayenne accompagnée de Madame Françoise JAMES-OUSÉNIE Directrice générale adjointe, s’est rendue au sein de certaines écoles sensibles pour s’assurer que la rentrée et l’accueil des écoliers se fassent dans de bonnes conditions.
Par ailleurs, la majorité des élus se sont rendus au sein de leur école de référence afin d’échanger avec les équipes pédagogiques et le personnel communal.
De nombreux travaux se sont déroulés durant les mois de Juillet et Août avec une priorité donnée à la sécurité et la salubrité au sein des établissements de la ville de Cayenne qui pour certains bénéficient d’un vaste programme de réhabilitation.
Madame le Maire de Cayenne poursuivra ses visites pour tous les établissements durant les mois de septembre et d’octobre.