Rencontre protocolaire du nouveau Directeur de la Caisse d’allocations familiales de la Guyane

Rencontre protocolaire du  nouveau Directeur de la Caisse d’allocations familiales de la Guyane

Rencontre protocolaire : Marie-Laure PHINÉRA-HORTH présente la politique relative à la petite enfance de la ville de Cayenne à M. Philippe FERY nouveau Directeur de la Caisse d’allocations familiales de la Guyane.

Marie-Laure PHINERA-HORTH Maire de la ville de Cayenne en présence de Liliane LOUIS MARIE Maire-Adjointe déléguée à la petite enfance a reçu le Président du conseil d’administration de la Caisse d’allocations familiales de la Guyane M. Georges Michel PHINÉRA-HORTH et le nouveau Directeur Général M. Philippe FERY.

Le Maire a présenté au nouveau Directeur les grands projets de la collectivité actuellement en cours de gestation notamment la construction de l’établissement multi-accueil de Baduel ( E.M.A ) qui sera dédié à la petite enfance et dont les travaux débuteront prochainement.

La politique de la petite enfance est une priorité majeure pour la ville de Cayenne.

En effet, la lutte contre les inégalités sociales érigée en grande cause à défendre dans notre société doit débuter dès le « berceau », le plus jeune âge.

C’est en ce sens que la ville de Cayenne appuie toutes les initiatives visant à accompagner au mieux les parents et les familles de notre territoire.