Rencontre avec LACOURTE Lucille, championne de tir à l’arc

Mardi 24 février 2015, Madame le maire de la ville de Cayenne a rencontré la jeune LACOURTE Lucille, championne de tir à l’arc, qui était aussi présente lors de l’hommage aux sportifs durant la fête de Cayenne. Son parcours a été largement salué par Marie-Laure PHINERA-HORTH et doit être davantage valorisé selon Madame le maire.

C’est dans cette optique que le premier magistrat a proposé à la jeune prodige de mettre son talent au profit des jeunes guyanais, à l’occasion des prochaines manifestations d’initiation au sport régulièrement organisées par le service des sports de la Ville. Une idée qui semble avoir ravie la championne et qui devrait se concrétiser dans un avenir proche. La rencontre s’est conclue par un échange de cadeaux.