Remise de diplôme au collège Auxence Contout

Marie-Laure PHINERA-HORTH, Maire de la Ville de Cayenne participait à la cérémonie républicaine de remise de diplômes au collège Auxence CONTOUT à l’invitation de Mme Myrta CATTIER JEAN-BAPTISTE Principale du collège en présence de Mme Marie-Hélène CHARLES, Maire de Saül, de M. Chester LEONCE, conseiller municipal de la ville de Cayenne, de M. Thierry GUIGUET DORON Directeur Départemental de la sécurité publique.
Cette cérémonie a permis de récompenser les jeunes méritants du collège qui ont brillamment réussi le diplôme national du brevet, le certificat de formation générale et le diplôme en langue française.
Mme le Maire a vivement félicité les récipiendaires. Elle invite les jeunes diplômés à poursuivre leur parcours scolaire jusqu’au plus haut niveau possible pour servir la Guyane