Réception de fin d’année en faveur des Séniors

Comme chaque fin d’année, le Service des Séniors, dans le cadre de ses actions, a organisé lundi 28 décembre une réception en l’honneur des seniors Cayennais. Cette fois-ci, l’événement a eu lieu dans les salons de l’hôtel de Ville en présence du Premier magistrat et de son Conseil municipal.

Plus d’une centaine de personnes avaient répondu présent à cette invitation pour un cocktail de fête quelques jours après le Réveillon de Noël.
Au programme, du tai-chi, un atelier de danse, une chorale réalisée par les Conseillers municipaux Seniors, des poèmes, et une prestation de la chanteuse Muriel Bruno ont animé cette soirée.

Des animations ayant pour but de lutter contre l’isolement et de créer du lien social en favorisant la solidarité et les échanges .

Un repas de fête, tout en musique et en danse, qui s’est achevé aux environs de 21h00.