RDV DE L’INSERTION – Forum Santé-Social

La Maison des Initiatives Locales qui organise régulièrement des Rendez-vous de l’Insertion, a consacré cette rencontre aux métiers de la Santé et du Social. Ce forum s’est tenu le vendredi 1er avril 2022 au Campus de Troubiran de l’Université de Guyane.
Les rendez-vous de l’insertion s’adressent aux personnes désireuses de se former, de s’informer, d’être accompagnées dans leur projet ou de trouver un emploi.
Sandra TROCHIMARA, Maire de la Ville de Cayenne, remercie l’ensemble des professionnels qui ont participé à cette rencontre et rappelle la disponibilité de la Maison des Initiatives Locales située à Mirza pour accompagner toutes les initiatives qui contribuent au développement de la commune.