Présentation officielle des agents recenseurs de la Ville

agents recenseurs 2016 (2)Le maire, Marie-Laure Phinéra-Horth, a présenté à la presse ce jeudi matin les nouveaux agents recenseurs de Cayenne ainsi que l’équipe d’encadrement.

Cette présentation officielle s’est déroulée dans la Salle des Délibérations de l’Hôtel de Ville. Ces agents accompliront leur mission du 21 janvier au 27 février, période définie pour le déroulement du recensement. Cette action permet de déterminer de façon officielle la population de chaque ville et donner une vision des actions à mener ou à prioriser à moyen et long terme, pour un développement structuré de la commune.

Se faire recenser est avant tout un geste civique. Pour un meilleur accueil et une meilleure visibilité auprès de la population et ainsi faciliter la collecte des informations, les agents recenseurs seront habillés de tee-shirts imprimés du logo de la ville de Cayenne et du recensement durant leur tournée.