Pose de la 1ère pierre – Bâtiment de l’administration de l’université de Guyane

Jeudi 27 septembre 2018, se déroulait la pose de la 1ère pierre du bâtiment administratif de l’Université de Guyane.
Une cérémonie présidée par Monsieur Antoine PRIMEROSE, Président de l’Université de Guyane. La municipalité représentée par Monsieur Roland LOE-MIE, Conseiller municipal et membre du conseil de l’administration de l’Université de Guyane était présent pour la pose symbolique de la première pierre.
Face à la forte croissance des effectifs de l’Université de Guyane, la construction d’un centre administratif s’imposait.
En réalisant le centre administratif de l’Université de Guyane, l’agence participe, aux côtés d’équipes locales (CADG – Betem), à la dynamique de restructuration du site de Trou Biran et du quartier de l’Hibiscus à Cayenne, dont le développement est initié par l’Université de Guyane.