Opération Les coups de cœur du Mois de la Ville 2022

Cayenne Terre de Légendes-Terre de Défis !
Notre cœur de ville doit retrouver son attractivité avec et pour les commerçants qui font le choix de défendre les couleurs de Cayenne, la ville s’est dotée d’un manager de commerce qui sera le relai fort avec le pool économique afin de redynamiser notre cœur de ville par des opérations d’envergure. Le 3 novembre 2022 , deux commerçants légendaires ont reçu le trophée « Coup de cœur » par Madame Sandra TROCHIMARA Maire de Cayenne accompagnée de Madame Hélène PAUL Maire Adjointe. Il s’agit de Monsieur Laurent GABRIEL pour la boutique CELIO créée en 1992 et de Monsieur Christophe KARAM pour le magasin JANITEX créé en 1987.

Un slogan a été formulé par l’un des commerçants  » Je ne quitte pas mon centre-ville ! «