L’étude marketing territorial sur orbite

L’étude marketing territorial sur orbite

Sandra Trochimara, Maire de la Ville de Cayenne, a présidé, mardi 4 mai, la réunion de lancement de l’Etude marketing territorial, en présence de Hélène Paul, 4ème Maire-adjointe, déléguée à l’attractivité du centre-ville et au Développement économique, de Moustapha Aladji, Conseiller municipal délégué à l’animation touristique, aux loisirs et à la communication,et de représentants notamment de la Banque des Territoires, de Pôle Emploi, de la CTG, de la CCIG, de la CMA et de l’UG.
La réunion, organisée par le DDSU, avait pour objectif de travailler à la définition d’une vision commune du territoire et d’impulser une démarche collective autour de l’attractivité de Cayenne :
faire émerger de nouvelles synergies et de nouveaux projets partenariaux, favoriser l’appropriation de cette vision commune afin de construire les fondations d’une « marque » de territoire partagée et portée collectivement.
L’étude est pilotée par le cabinet d’expertise Bastille/SCET.

 

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