Les Mille et une nuit, clap de fin d’année chez les petits géants

C’était le thème choisi par l’équipe du jardin d’enfants municipal de la ville de Cayenne pour clôturer cette belle année.  Une année particulière du fait de la gestion Covid 19. Une manière également de montrer que la vie continue et cela de la plus belle des manières « en enchantant petits et grands »

A ce titre, c’est sous les airs d’Aladin et  du monde de Disney que les enfants ont été accueillis et ont pu participer aux nombreux ateliers proposés :

-Le palais d’Aladin et Jasmine transformé   en espace sensoriel, avec sa bulle cabane reçu durant le confinement. On a pu entendre les expressions suivantes :

« whaou c’est génial » «  c’est trop joli »

-La lampe d’Aladin a été revisitée avec du collage de papier doré

-Le chameau du célèbre dessin animé réalisé avec de la laine

-Les babouches n’étaient pas en reste

-L’atelier photo pour nos petits visiteurs du monde féérique des mille et une nuit

Mais également, danses, chaise musicale tout autant d’activités pour cette belle matinée récréative qui avait débuté par un petit déjeuner avec les copains.

Le jardin d’enfants profite de cette occasion pour remercier l’équipe, les familles et les enfants pour cette belle année.