Le nouveau DDSP en visite à l’Hôtel de Ville

Ce mardi13 juin, Marie-Laure Phinéra-Horth, Maire de Cayenne recevait dans le cadre d’une visite de courtoisie, dans ses bureaux de l’Hôtel de Ville, Thierry Guiguet-Doron, le nouveau Directeur départemental de la sécurité publique en Guyane, en poste depuis le 1er juin 2017. Une visite de courtoisie à laquelle avait également pris part Patrick Johannes, Directeur de la Police municipale de Cayenne.

Le commissaire divisionnaire Thierry Guiguet-Doron arrive du Brésil où il exerçait les fonctions d’attaché de sécurité intérieure au sein de l’ambassade. Il remplace le commissaire divisionnaire Thierry Courtecuisse, qui occupait ces mêmes fonctions par intérim suite au départ du DSP Olivier Le Cardinal.