Le Maire rend visite aux services techniques

Sandra Trochimara a rendu visite, ce mercredi 14 avril, aux agents des Services techniques de la Ville de Cayenne.
La réunion s’est déroulée avec les agents du Pôle Bâtiment, en présence précisément des maçons, menuisiers, électriciens, plombiers, peintres, ferronniers qui y sont rattachés.
Madame le Maire était entourée de Jean-Philippe Dolor, le Directeur de cabinet, d’Eric Théolade, le Directeur des Services techniques, et de Klébert Covis, le Directeur opérationnel.
La rencontre a d’abord consisté à écouter les agents, avant de les accompagner sur leur propre lieu de production.
Sandra Trochimara n’a pas manqué d’indiquer aux agents combien leur travail est utile à la Collectivité; que les Services techniques ont vocation à en devenir « l’un des fleurons » et qu’elle va consacrer toute son énergie à améliorer leurs conditions de travail.