Le maire rencontre les responsables du SAS PROD

En proie à des difficultés menaçant la pérennité de leur activité en faveur de la production musicale locale, l’association SAS PROD  a rencontré le maire de Cayenne Marie-Laure Phinéra-Horh, ce matin, dans ses bureaux de l’Hôtel de Ville.

Attentive à cette situation, il s’agissait pour le maire de trouver des solutions afin de participer au maintien de l’association. Très active dans la ville, notamment dans le cadre des actions conduites par le service Développement social et rénovation urbaine (DSRU), le SAS PROD participe aux différentes animations mises en place à Cayenne durant ces vacances. Madame Lucie Jozon, responsable du DSRU, était également présente à cet entretien durant lequel le maire, en sa qualité de premier magistrat de la Ville, mais également de présidente de la Communauté d’agglomération du centre littoral (CACL), a assuré de son soutien afin que l’association poursuive son action auprès de la jeunesse cayennaise.