Le maire participe à deux inaugurations à l’occasion de la fête patronale de Grand Santi

Marie-Laure Phinéra-Horth, en ses qualités de maire de Cayenne et présidente de la Communauté d’agglomération du centre littoral (CACL), était invitée ce samedi 22 août par Paul Martin le maire de la commune de Grand Santi, pour participer aux diverses manifestations dans le cadre de la fête patronale. Cet fut l’occasion d’inaugurer deux ouvrages majeurs de la ville, à savoir: un nouveau château d’eau qui vient remplacer l’ancien ouvrage, effondré en 2014, et d’autre part la nouvelle route bétonnée qui relie le bourg à l’aérodrome. Ces inaugurations ont notamment eu lieu en présence du président du Conseil Général Alain Tien-Liong.