Le Maire en visite à l’Écoquartier Hibiscuse

Mardi 4 mai, Sandra Trochimara, le Maire de la Ville de Cayenne, est allée, à l’écoquartier Hibiscus, à la rencontre des riverains et des commerçants.
Les premiers, situés dans les étages, se plaignent de nuisances sonores quand les seconds, principalement des restaurateurs, en appellent à la Mairie pour l’extension ou l’aménagement de leur terrasse.
Étaient également présents Dominique Bertoni, 8ème Maire-Adjointe, déléguée à l’Écologie urbaine et au Développement durable ; Farah Khan, Conseillère municipale déléguée aux Finances, à la Fiscalité et à la Gestion du domaine public ; Jean-Philippe Dolor, Directeur de cabinet, et des techniciens de la Ville.
L’occasion, pour Madame le Maire, d’indiquer aux restaurateurs qu’elle va continuer à les accompagner et à les aider, autant que faire se peut, à assurer la pérennité de leur établissement mais qu’elle doit en même temps faire valoir le droit à la tranquillité des riverains.