Le Maire de la Ville se rend Quartier Mango

Le Maire de Cayenne et présidente de la CACL, Marie-Laure Phinéra-Horth, répondait à la demande d’un collectif de résidents de la cité Jacarandas à Mango, en se rendant sur le site pour répondre à leur doléances. Elle était accompagnée afin d’apporter des réponses concrètes aux habitants du quartier, du Directeur de la Police Municipale, de la responsable du service environnement et déchets de la CACL et d’Elus du Conseil Municipal. Les demandes et problématiques relevés par ces résidents mécontents portaient essentiellement sur des problèmes récurrents d’incivisme, notamment en matière de dépôts d’ordures sauvage et de nuisances sonores. Le problème lié au foncier et certains titres de propriété ont également été abordés. Des investigations seront menées par les services de la Police Municipale afin d’apporter une solution aux problèmes de nuisances et la CACL aura en charge avec le concours des résidents, d’apporter une solution pérenne à l’éradication des dépôts de déchets sauvages.