Le Maire de Cayenne rencontre le nouveau directeur régional des finances publiques

Le Maire de Cayenne rencontre le  nouveau directeur régional des finances publiques

Ce matin, Sandra TROCHIMARA Maire de la ville de Cayenne et Farah KHAN-GRISET conseillère municipale déléguée aux finances publiques et au domaine public ont rencontré Grégory ROUTARD Directeur régional des finances publiques de la Guyane.
Plusieurs points ont été abordés à l’occasion de cette première réunion de travail :
– Les enjeux financiers et budgétaires de la collectivité
– La mise en œuvre de l’instruction budgétaire et comptable et M57 à compter du 1 janvier 2023
– La présentation de la nouvelle organisation de la DRFIP notamment la création de postes de conseiller aux décideurs locaux.
La direction régionale des finances publiques est un partenaire indispensable de la ville de Cayenne. La collectivité municipale renforcera ce partenariat afin de rendre plus performante l’action publique.