Le Maire de Cayenne rencontre la Consule générale de St Lucie

Ce jeudi matin, Sandra TROCHIMARA Maire de la ville de Cayenne a rencontré Alisson JOSEPH Consule Générale de St Lucie basée aux Antilles-Guyane en présence de Marthe PANELLE-KARAM 10ème Maire-Adjointe déléguée à la culture, à la coopération et au patrimoine, Alex ALEXANDRE 5ème Maire-Adjoint délégué à l’aménagement du territoire et au renouvellement urbain et Jean Marc AMBROISE 3ème Maire-Adjoint délégué à la politique de la ville.
Une rencontre diplomatique extrêmement riche où les liens historiques entre la Guyane en particulier Cayenne et St Lucie ont été au cœur des échanges.
Au-delà de l’histoire, les élus et la Consule ont manifesté l’intérêt de construire l’avenir en commun, en donnant une nouvelle impulsion aux relations entre la ville de Cayenne et les villes de St Lucie.