Le Maire à la rue Schoelcher

Jeudi 15 avril, Sandra Trochimara, Maire de la Ville de la Cayenne, et Christian Faubert, Maire-Adjoint délégué au Sport, ont répondu à une mobilisation de riverains due notamment aux nuisances sonores du côté de la rue Schœlcher.
Jean-Philippe Dolor, Directeur de cabinet, Eric Théolade, Directeur Général des Services par intérim, et la Police municipale étaient également présents.
Les habitants ont exprimé leurs mécontentements des atteintes récurrentes à la tranquillité publique dont ils sont l’objet.
Ces nuisances quotidiennes les affectent d’autant plus qu’elles s’accompagnent désormais de prostitution, vente de produits stupéfiants, bagarres voire coups de feu.
Madame le Maire a indiqué aux riverains qu’elle va faire appliquer les mesures qui commencent à faire leurs preuves dans d’autres quartiers de la ville, et qu’elle retournera les voir dans une quinzaine de jours pour s’en assurer.