L’après-midi Gangans à l’EPHAD Saint-Paul

Lundi 29 décembre 2014, à L’EHPAD SAINT PAUL (Etablissement d’Hébergement des Personnes âgées Dépendantes) a accueilli les résidents de l’établissement et de ceux du foyer GALMOT dans un décor aux couleurs des fêtes de fin d’année sur un fond d’une prestation musicale.

Cet événement au faveur des personnes âgées est une action reconduite depuis de nombreuses années grâce à l’investissement du personnel encadrant et soignant. Cette année,  un défilé de mode a été organisé pour clôturer l’année 2014 dans la joie et la bonne humeur.

Outre le personnel des deux établissements, étaient présents la familles des résidents, Miss Guyane Valeria Coelho Maciel et sa première dauphine Loubdna Khodr et Madame le Maire de la Ville de Cayenne accompagnée des membres du conseil municipal.  Visiblement, cet établissement répond à toutes les conditions pour rendre agréable le séjour de ses pensionnaires.