La Ville accueille son 1er stagiaire dans le cadre de la Convention Mairie de Cayenne et l’UG

Dans le cadre de la convention signée le Vendredi 20 avril 2018, entre la Municipalité et l’Université de Guyane, Madame Marie-Laure PHINERA-HORTH Maire de Cayenne et son élu Monsieur Roland LOE-MIE élu délégué aux finances, ont rencontré Monsieur Olivier DUBREZIL, jeune stagiaire issu de la Licence LEA (Langues Etrangères Appliquées) actuellement en stage au sein du service Communication de la Ville de Cayenne jusqu’au 2 juin 2018.

L’accord signé a pour principal but de valoriser les différentes missions des services administrés, usagers et tiers. Plusieurs thèmes ont été abordés notamment la vulgarisation de la recherche, la culture, la coopération avec les Etats voisins et la Caraïbe, les stages, les emplois évènementiels, la formation continue, la mise en commun de fonds documentaires, l’accès aux infrastructures, la sécurité et divers autres points.

Cette rencontre témoigne de l’engagement du Maire en faveur de la jeunesse et la formation.