KANTIK NWEL organisé par le Relais Assitantes Maternelles (RAM)

Lundi 22 décembre 2014, le Relais Assistantes Maternelles de la Ville (RAM) a organisé des chants de noël « KANTIK NWEL » à l’attention de ses petits et ce dans la plus pure tradition créole. Réunis dans les locaux de la structure d’accueil municipale « La colline aux Mille fées », des enfants âgés de 0 à 6 ans et le personnel éducatif ont pris place face à l’association de percussions Tambou Lévé, venue « donner le la » en ce jour.
Sur fond de tambour et tous en cœur, ils ont ainsi entonné les classiques des cantiques de Noël de chez nous. Madame le Maire de Cayenne Marie-Laure PHINERA-HORTH et Madame Liliane LOUIS-MARIE, Adjointe déléguée à la Petite Enfance étaient présentes à cette occasion pour saluer tout ce petit monde, ainsi que le personnel veillant au bon déroulement de la manifestation.