Jazz òbò kaz dédié à Joseph Mondésir

Jeudi 30 avril 2015, la Ville de Cayenne présentait sur la Place Auguste Horth « Place des Amandiers » , la journée internationale du JAZZ, un concert gratuit dédié à Joseph Mondésir dit Tonton Jo, artiste, chanteur, animateur compositeur-interprète et patrimoine guyanais. Une rencontre culturelle avec la population venue nombreuse sur la Place Auguste Horth. Madame Sandra Trochimara l’Adjointe au Maire déléguée à la Culture a salué cet engouement du public et a aussi rendu hommage sur scène à Tonton Jo. De nombreux artistes se sont succédés sur scène. La qualité du concert était au rendez-vous avec de nombreux artistes invités : Karmen Brotherson, Nathalie Galas, Mika , Mino; Jérémy Popou, Joel Zorobabel, Jean Phillius, Jemuel Jean François.