Inauguration du nouvel espace accueil EDF route de Baduel

Répondant à l’invitation qui lui avait été faite, le maire de Cayenne, Marie-Laure PHINERA-HORTH, assistait ce jeudi 28 avril 2016 à l’inauguration du nouvel espace accueil du service clientèle, au sein de l’agence EDF de l’île de Cayenne.

La modernisation et la réorganisation de l’espace clients du site EDF de la route de Baduel répond à la fois à une exigence pour EDF Guyane et à des attentes fortes de la part des abonnés, avec un accueil moderne, agréable, confortable et adapté pour les personnes à mobilité réduite. L’ensemble des démarches a également été simplifié au bénéfice de tous. Le directeur d’EDF Guyane, Augusto SOARES DOS REIS, a présenté à cette occasion l’opération lancée par EDF, “AGIR PLUS“ pour la promotion des LED, en faveur de la réduction des dépenses d’énergie des ménages.

Le maire de Cayenne, lors de son allocution, a mis l’accent sur le partenariat fondamental noué depuis sa mandature entre la Ville de Cayenne et EDF, pour rendre plus efficient l’éclairage public de la Ville.