Inauguration de la Maison de quartier de Mont-Lucas

Mercredi 24 avril 2019 Mme Marie-Laure PHINERA-HORTH Maire de la Ville de Cayenne le directeur de la SIGUY M. Alain Le CORRE, la Maraine de l’association citoyenne de Mont Lucas Cornelia BIRBA, du Dr BENSALAH président de l’association, du président de la Régie de Quartier Mr Jean Marc AMBROISE ont procédé à l’inauguration de la Maison de Quartier de Mont Lucas.

Dans son discours le Maire a insisté sur l’importance et les vertus des contacts humains à l’heure des réseaux sociaux de Facebook Whatsapp Instagram ou les relations sociales se dématérialisent.

Cette maison de quartier à proximité de la Place des Roses est destinée à être là Pierre angulaire de Mont Lucas, un lieu d’échange, d’écoute, de partage de cohésion sociale et de contacts humains réels.