Inauguration de la fresque du Skatepark de Mirza

Marie-Laure PHINERA-HORTH, le maire de Cayenne, accompagnée de membres du conseil municipal avait répondu à l’invitation qui lui avait été faite par le Comité Régional Roller Sports Guyane, afin d’inaugurer la fresque qui désormais orne l’entrée st les murs du Skatepark de Mirza. Cette réalisation est l’œuvre de l’artiste et architecte TAKT en collaboration avec des artistes locaux tels YNOT, J.QUITO et AZER. Ce projet avait été retenu dans le cadre de l’appel à projet STREET ART lancé par le ministère de la culture et de la communication.

Ce vendredi 19 août 2016 était l’aboutissement d’une belle aventure participative, soutenue par la mairie de Cayenne.

Vous pouvez retrouver toutes les informations sur ce projet dans nos précédents articles. Cliquez-ici.