Fanm Fanm Fanm : Audace met à l’honneur les Femmes à l’Hôtel de Ville de Cayenne

Ce samedi 4 mars 2023, l’association Audace, portée par Madame Sergine BOUTRIN, a montré la femme sous tous les angles et surtout avec des réalisations, des voix, des mises en scène, … des œuvres féminines sous le marainage de l’ancienne Garde de Sceaux, Madame Christiane Taubira.
Madame Sandra Trochimara Maire de la Ville de Cayenne a rappelé une célèbre déclaration de Madame TAUBIRA :
« Nous, les femmes, nous sommes la moitié du ciel et même un peu plus (…) Nous voulons être la moitié de tout, pas vos moitiés, la moitié de tout. Et surtout, être au moins la moitié partout où se prennent les décisions. Le monde qui vient devra s’habituer partout à la présence de nos filles, de vos filles. »