E.Salon Guyane Terre d’élevage 2ème Édition- INTERVIG

Madame Sandra TROCHIMARA Maire de Cayenne a participé le 4 novembre 2022 à l’ouverture protocolaire du salon au sein des jardins de la CTG et assisté aux 2 conférences débats dont l’une était dédiée à la souveraineté alimentaire.
La ville de Cayenne était représentée au sein de cette conférence par Monsieur Jean Yves CONTOUT Conseiller municipal. De nombreux stands ont valorisé la production agricole locale, la formation professionnelle ainsi que les goûts et les saveurs largement appréciés par les conseillères municipales Nadine COLIN et Ruth CEPRIKA sans oublier le conseiller municipal Steve ROLDAN.
Le slogan à diffuser est Manger local c’est idéal et nous rajouterons Manger local c’est juste génial.