Diplomatie : Le Maire de Cayenne s’entretient avec le Chef de poste du Consulat de la République d’Haïti en Guyane

La République d’Haïti a été frappée au début du mois de juillet par un terrible, odieux et dramatique attentat, l’assassinat de son Président Jovenel MOÏSE.
Sandra TROCHIMARA Maire de la ville de Cayenne s’est entretenue à ce sujet avec Sauvenel AUGUSTIN Chef de poste du consulat général d’HAÏTI en Guyane.
– L’occasion de renouveler le soutien plein et entier du conseil municipal de la ville de Cayenne au peuple haïtien et tout particulièrement à la dispora vivant en Guyane.
Les funérailles du Président auront lieu le 23 juillet 2021.
Le consulat général de la République d’Haïti en Guyane organisera le jeudi 22 juillet une veillée funèbre.
La ville de Cayenne se tiendra aux côtés des autorités Haïtiennes pour préparer au mieux la veillée funèbre.