Départ à la retraite de deux agents exceptionnels de la Ville de Cayenne

Le mercredi 30 mai 2018, Claudette MINIDOQUE et Francine ROMNEY épouse DESFLOTS, auxiliaires de puériculture de la Ville de Cayenne, avec presque 40 ans de service dans la collectivité, ont dit au revoir à leurs collègues.

A cette occasion, un pot de départ a été organisé à la CCIG, en présence de leur famille et collègues.
Le Maire Marie-Laure PHINERA-HORTH dans son discours n’a pas manqué de témoigner sa reconnaissance pour leur travail accompli durant ses années. A ses côtés Madame Aurore FRANCIUS-SMITH, Directrice Générale des Services de la Ville de Cayenne, Madame Liliane LOUIS-MARIE 2ème Maire-Adjointe déléguée à l’enfance et Madame Arlette SANITE conseillère municipale.

Elle a conclu son discours par cette citation chinoise « Il faut ajouter de la vie aux années et non des années à la vie ».